Combien de types de chaussures célèbres dans le monde

La ville de chaussures dans le monde
Dongguan, province du Guangdong n'est pas seulement Chinashoes …
Ce qui suit ci-dessous vous indique combien de sortes de chaussures célèbres dans le monde.

La ville de chaussures dans le monde

Dongguan, province du Guangdong est non seulement la base de la Chine industrie des chaussures, mais aussi la ville de chaussures dans le monde. Il dispose de près d'un dixième de la production de chaussures mondes. Environ 1,5 milliard de paires de chaussures sont faites ici chaque année.

La chaussure la plus grande mondes

La chaussure la plus grande mondes, une botte haute, a été faite par Red Wing en 2005 pour célébrer son centenaire et est stocké dans un musée maintenant.

Spécifications:

Volume: 638 mètres cubes

Longueur: 20 pieds

Largeur: 7 pieds

Hauteur: 16 pieds

Poids: £ 2300

Charge de travail: 60 travailleurs passent 13 mois pour les terminer

Si vous étiez assez grand pour remplir les chaussures youd être environ 120 pieds de hauteur. (Haut comme un immeuble de 12 étages)

Les mondes plus grand sandale

Le plus grand des mondes sandale est né à Lahore, au Pakistan le 2 Juillet, 2003.

La sandale a été inscrit sur le Livre Guinness des Records du Monde, avec une longueur de 3,93 mètres et une largeur of1.46 mètres.

Les chaussures des mondes les plus chers

Stuart Weitzmans Rita Hayworth Open-Toe Stilettos ont été inspirés par une paire de boucles d'oreilles ornées de magnifiques rubis, de saphirs et de diamants provenant de la succession de la sirène film fin années 40, Rita Hayworth. Ils valent 3.000.000 $ et appartiennent désormais à la fille de Hayworths, la Princesse Yasmin Aga Khan.

Les premiers talons hauts dans le monde

Je ne sais pas qui a inventé le talon haut, mais toutes les femmes lui doivent beaucoup. Excusez le jeu de mots, mais c'était le talon haut qui a donné un ascenseur gros pour ma carrière -. Marilyn Monroe.

Il semble que les talons hauts sont indispensables à chaque fille et chaque femme. Il est dit que les premiers talons hauts ont été inventés en France, mais en fait, ils sont originaires de Chine, datant de la dynastie des Ming, au 14ème siècle, près de 100 ans plus tôt que dans le monde occidental.

La plus ancienne chaussure dans le monde

La chaussure en cuir plus ancienne dans le monde a été découvert dans une grotte en Arménie. Il bénéficie d'une histoire de 5500 ans, battant le record établi par les chaussures découverts dans les Alpes. Elle a été faite d'un morceau intact de cuir avec marquage sur elle et a été trouvée remplie de paille. Les archéologues utilisé la datation au radiocarbone sur la paille et cuir pour calculer l'âge chaussures.

Les chaussures de basket-ball premiers dans le monde

Converse All-Stars 1917 est les chaussures de basket-ball premiers dans le monde. Maintenant, nous pouvons voir kobe zoom, Lebron James Shoes Vii et Nike Air Max, y compris les air max 2010, air max 2011 … dans le monde

Les chaussures les plus célèbres dans le monde

Les chaussures les plus célèbres dans le monde sont certainement Le Bye-Bye Bush Shoe porté par le journaliste en Irak Muntadhar al-Zaidi.

Au cours d'une 14 Décembre 2008 Conférence de presse au Palais du Premier Ministres à Bagdad, en Irak, al-Zaidi a jeté ses deux chaussures à l'époque, le président des Etats-Unis George W. Bush. Le lancer de chaussures est un acte d'irrespect extrême dans la culture arabe.

Un homme d'affaires saoudien a offert 10 millions de dollars pour acheter des chaussures lancées par al-Zaidi. Il y avait aussi des appels de tout le Moyen-Orient pour placer les chaussures dans un musée irakien. Chaussures, Ducati Modèle 271, premier rebaptisé The Shoe Bush et plus tard Le Bye-Bye Bush Shoe, est fabriqué par la société de chaussures Baydan à Istanbul. Malheureusement, le 18 Décembre 2008, des agents de sécurité irakiens et américains à la recherche d'explosifs examinés et ont détruit ces chaussures mémorables.

Article Tags:
Chaussures célèbres, Worlds Largest, Hauts talons

Comments are closed.